Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De la plume au pinceau... Tiamaraa auteur parolière- SACEM

De pinceaux en couleurs mes peintures, de maux en mots mes textes puis une nouvelle corde à mon arc : la chanson ! En juillet 2019, je rencontre, via Face Book, Régis Flécheau qui me propose de collaborer avec lui. C'est comme ça que naît "J'ai le blues" notre première chanson qui sort sur You Tube le 07/12/2019 puis "La mer c'est une histoire" le 11/05/2020. Mes textes sont protégés et tous droits réservés.

"Il n'y a pas d'amour heureux" Louis Aragon

Belle journées à toutes et tous que je vous propose de commencer avec un superbe poème de Louis Aragon "Il n'y a pas d'amour heureux" 
Lu par Régis Flécheau. http:/www.regisflecheau.com
Montage vidéo : Tiamaraa

N'hésitez pas à liker la vidéo , si vous aimez biensûre, me laissez un commentaire si vous en avez envie et à vous abonner à ma chaîne en cliquant sur la petite cloche pour ne rien rater. Merci à vous et bonne écoute.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

gitantroubadour 07/03/2021 06:18

Très joli poème bien interprété, merci pour le partage....
Bon dimanche Marie Ange Tiamaraa !!!!

Tiamaraa 07/03/2021 08:26

Merci à toi Robert, c'est toujours un plaisir de travailler avec Régis qui est très professionnel. Beau dimanche à toi également.
Bisous

Béa kimcat 02/03/2021 14:44

C'est si beau !!
Me voici de retour après une semaine très éprouvante à la suite du décès de mon papa. Les semaines à venir vont être bien occupées pour gérer toute la paperasserie administrative pour soulager ma maman complètement perdue. Il est important de veiller sur elle et de prendre soin d'elle. Je vais donc continuer à faire la navette entre la Creuse et l'Essonne. Je serai donc sur la Blogosphère en intermittence. Et mes gentils voisins de palier s'occupent bien de ma Délice, durant mon absence. C'est un grand soulagement pour moi.
Bisous

Tiamaraa 03/03/2021 05:54

Merci Béa d'avoir tout de même pris le temps de répondre à ma publication.
Toutes mes sincères condoléances pour ton Papa, de tout coeur avec toi.
Plein de gros bisous.