Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De la plume au pinceau... Tiamaraa parolière- SACEM

Toutes mes passions sont ici et je les partage avec vous. J'ai toujours aimé dessiner, écrire puis peindre depuis 2000. J'ai lu très jeune avec une passion particulière pour la poésie : Guillaume Apollinaire, Paul Verlaine, Pierre de Ronsard, Charles Baudelaire, Arthur Rimbaud et surtout Victor Hugo ! Sans oublier la musique classique.

"MEME SI"

Titre extrait du nouvel album de Régis Flécheau "LES CHEMINS DE L'AMOUR", album disponible sur toutes les plateformes de téléchargement et en CD Digipack sur simple commande à l'adresse suivante virgoreflexmusic@hotmail.com

Même si

Je suis là comme d’habitude

Sans ta voix à traîner ma mélancolie

Je garde en moi nos habitudes

Elle est si belle la vie

Dans le ciel, le soleil Illumine Paris, de toi

Dans tes bras rien n’est pareil

C’est pas compliqué, tu vois

 

Même si tu es loin de moi,

Même si mes étés sont froids,

Même si je me meurs sans toi

Je revis quand tu es là.

Près de moi, contre moi, dans mes bras…

 

C'est si fort l'amour ensemble

Avec toi c’est toujours la première fois

Nos jours avec nos heures qui tremblent

Sont suspendues parfois

Tant de nuits à t’aimer

A te regarder dormir

Tant de nuits à te rêver

Aux confins de mes désirs

 

Même si tu es loin de moi,

Même si mes étés sont froids,

Même si je me meurs sans toi

Je revis quand tu es là.

Près de moi, contre moi, dans mes bras…

Lorsque je me vois dans tes yeux,

Alors la vie c’est merveilleux

Si mon regard pétille de bleu

Alors ensemble on est heureux.

 

Même si tu es loin de moi,

Même si mes étés sont froids,

Même si je me meurs sans toi

Je revis quand tu es là.

Paroles : Marie-Ange Duval (Tiamaraa) & Régis Flécheau

http://tiamaraa.over-blog.com/

Musique et arrangements : Régis Flécheau

https://www.regisflecheau.com

Prise de son mixage : Géraldine Potron

www.artlessmusic.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est beau...<br /> Bisous Marie-Ange
Répondre
T
Merci Béa contente que ça te plaise Bisous <br />