Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De la plume au pinceau... Tiamaraa parolière- SACEM

Toutes mes passions sont ici et je les partage avec vous. J'ai toujours aimé dessiner, écrire puis peindre depuis 2000. J'ai lu très jeune avec une passion particulière pour la poésie : Guillaume Apollinaire, Paul Verlaine, Pierre de Ronsard, Charles Baudelaire, Arthur Rimbaud et surtout Victor Hugo ! Sans oublier la musique classique.

Recueil "CORPS ACCORD"

Belle journée à tous.
Je partage avec vous la vidéo d'un poème de mon recueil "CORPS ACCORD"

Vidéo et lecture texte : Tiamaraa
Disponible sur le lien suivant 

https://www.thebookedition.com/fr/corps-accord-p-362278.html?fbclid=IwAR2v5Yn0coxvOKHmP9C0CD8zjgfjxjopUdE9TN3EYpQfO6hOXEnpFFUY9Ss

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Un coucou en ce 20 avril<br /> Merci d'être passée<br /> Bisous Marie-Ange
Répondre
T
Merci Béa. Belle journée à toi <br /> Bisous 😘
B
Coucou Marie Ange en ce 1er avril hivernal<br /> Bisous frisquets
Répondre
T
Merci Béa. Bisous frisquets également. Vive le printemps !!!!😉
B
Un petit coucou en ce samedi Marie-Ange<br /> Merci pour ton commentaire<br /> Bisous ensoleillés
Répondre
T
Merci Béa, gros bisous du soir.
B
Qu'ils sont beaux tes chemins de l'amour. Et sensuels !!<br /> Bisous Marie-Ange
Répondre
T
Merci Béa, ravie qu'ils te plaisent. Bisous