Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De la plume au pinceau... Tiamaraa parolière- SACEM

Toutes mes passions sont ici et je les partage avec vous. J'ai toujours aimé dessiner, écrire puis peindre depuis 2000. J'ai lu très jeune avec une passion particulière pour la poésie : Guillaume Apollinaire, Paul Verlaine, Pierre de Ronsard, Charles Baudelaire, Arthur Rimbaud et surtout Victor Hugo ! Sans oublier la musique classique.

"LARMES DE CRISTAL"

"LARMES DE CRISTAL"
"LARMES DE CRISTAL"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou Béa. <br /> Je mets ton com ici . je ne sais pas pourquoi tu ne peux le faire. Sans doute les joies de l'informatique. En tous cas, merci pour tes passages chez moi et tes com. Gros bisous <br /> Com de Béa : Deux très jolies poésies Agréable de les lire Bisous Marie-Ange et merci pour tes commentaires
Répondre