Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De la plume au pinceau... Tiamaraa parolière- SACEM

Toutes mes passions sont ici et je les partage avec vous. J'ai toujours aimé dessiner, écrire puis peindre depuis 2000. J'ai lu très jeune avec une passion particulière pour la poésie : Guillaume Apollinaire, Paul Verlaine, Pierre de Ronsard, Charles Baudelaire, Arthur Rimbaud et surtout Victor Hugo ! Sans oublier la musique classique.

"SCRIBERE POETICA"

Pour voir les dernières infos, descendez en bas de page.

Bonjour à tous.

 

Je vous propose, aujourd'hui, de découvrir plusieurs vidéos des textes de mon recueil

"SCRIBERE POETICA".
Vous pouvez voir la mise en page intérieur de ce recueil grâce à ces textes présentés.

Le fil conducteur de ce recueil est la poésie déclinée sous trois formes différentes.

1 : des textes de chansons

2 : des poèmes

3 : des haïkus

Vous pourrez retrouver les textes de ces chansons en version interprétées dans l'album musical "CANTARE POETICA" courant 2023 qui marquera, pour l'occasion, l'ouverture de la collection "Une plume, une voix" de Régis FLECHEAU,

Directeur de collections.

Recueil dispo sur The Book Edition, ou en me contactant.

 

"SCRIBERE POETICA"
"SCRIBERE POETICA"
"SCRIBERE POETICA"

Mercredi 16 août 2023.

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, permettez-moi de vous propser deux textes de mon denier recueil qui n'ont pas été mis en vidéo, faute de voix.
J'espère qu'ils vous plairont autant que la poésie me plait et quelle guide ma plume.

"SCRIBERE POETICA"
"SCRIBERE POETICA"
"SCRIBERE POETICA"

Lundi 28 août 2023.

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je viens vous propser un texte de mon denier recueil de poésie Française :

"SCRIBERE POETICA"
J'espère qu'il vous plaira et que ma plume vous emportera.
Bonne lecture et merci de votre passage et de votre soutient.

"SCRIBERE POETICA"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ce recueil contient de superbes poèmes. Bravo Tiamaraa !
Répondre
T
Bonjour Régis et merci à toi.
D
Très beaux textes.Un recueil à ne pas manquer.
Répondre
T
Merci Daniel-Louis. Contante que ma plume vous plaise. Belle journée à vous.