Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De la plume au pinceau... Tiamaraa parolière- SACEM

Toutes mes passions sont ici et je les partage avec vous. J'ai toujours aimé dessiner, écrire puis peindre depuis 2000. J'ai lu très jeune avec une passion particulière pour la poésie : Guillaume Apollinaire, Paul Verlaine, Pierre de Ronsard, Charles Baudelaire, Arthur Rimbaud et surtout Victor Hugo ! Sans oublier la musique classique.

Tempus Mortuorum roman de Johan Duval

Extrait de Tempus Mortuorum écrit par mon fils Johan Duval : les 200 première page sur mon BestSeller.com et accessible à la vente sur Amazon.

Extrait de Tempus Mortuorum écrit par mon fils Johan Duval : les 200 première page sur mon BestSeller.com et accessible à la vente sur Amazon.

http://www.monbestseller.com/manuscrit/tempus-mortuorum

Tempus Mortuorum (L'ère des Morts) La Rochelle, janvier 2013. Un mystérieux virus décime la population et Dan, sa famille et quelques uns de leurs voisins se retranchent dans leur petite réside...

Les 200 premières pages disponibles sur monBestSeller.com.

Accessible à la vente sur Amazon.

http://www.amazon.fr/Tempus-Mortuorum-L%C3%A8re-Morts-Sweet/dp/2953776222

Noté 0.0/5. Retrouvez Tempus Mortuorum (L'ère des Morts): Tome 1 : Sweet Home et des millions de livres en stock sur Amazon.fr. Achetez neuf ou d'occasion

A lire si vous aimez les histoires de zombies ! De très bons commentaires.

Un commentaire très positif de FabOeilCritik, jeune éditeur.

Bonjour, votre première partie est excellente ! Votre présentation est soignée. Je trouve votre style très « américain » pour un auteur français... Bref, je suis conquis. Je me suis inscrit ici, car je suis un jeune éditeur en recherche de nouveaux auteurs prometteurs. Vous êtes mon deuxième coup de cœur ici ! Merci pour le partage et pour cet excellent moment de lecture!!

Publié le 09 Novembre 2015

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :