Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De la plume au pinceau... Tiamaraa parolière- SACEM

Toutes mes passions sont ici et je les partage avec vous. J'ai toujours aimé dessiner, écrire puis peindre depuis 2000. J'ai lu très jeune avec une passion particulière pour la poésie : Guillaume Apollinaire, Paul Verlaine, Pierre de Ronsard, Charles Baudelaire, Arthur Rimbaud et surtout Victor Hugo ! Sans oublier la musique classique.

"DE LA PLUME AUX PINCEAUX"

Bonjour à tous,

 

Je vous présente aujourd'hui : De pinceaux en couleurs mes peintures, de maux en mots mes textes puis une nouvelle corde à mon arc : la chanson !
En juillet 2019, je rencontre, via Facebook, Régis Flécheau qui me propose de collaborer avec lui. C'est comme ça que naît "J'ai le blues" notre première chanson qui sort sur You Tube le 07/12/2019 puis "La mer c'est une histoire" le 11/05/2020. 

2023, un album complet est en cours de préparation.

Mes textes sont protégés et tous droits réservés.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article