Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De la plume au pinceau... Tiamaraa parolière- SACEM

Toutes mes passions sont ici et je les partage avec vous. J'ai toujours aimé dessiner, écrire puis peindre depuis 2000. J'ai lu très jeune avec une passion particulière pour la poésie : Guillaume Apollinaire, Paul Verlaine, Pierre de Ronsard, Charles Baudelaire, Arthur Rimbaud et surtout Victor Hugo ! Sans oublier la musique classique.

"SOUS NOS DRAPS FROISSES"

Bonjour à tous et très belle journée.

Je partage avec vous un texte de mon dernier recueil "SCRIBERE POETICA". Vous pouvez voir, ainsi, la mise en page. Recueil accessible sur THE BOOK EDITION avec des extraits gratuits comme sur chaque recueil proposé.

photo draps : Image par StockSnap de Pixabay

 

"SOUS NOS DRAPS FROISSES"
"SOUS NOS DRAPS FROISSES"

Sous nos draps froissés,


Ton amour est une fenêtre ouverte sur mon âme,
Ta tendresse un diamant brillant au tréfonds de mon coeur
Et lorsque le ciel vient doucement se poudrer de suie,
Je voyage sur le velours d’une nouvelle vie,
Ma peau contre ta peau, mon coeur au rythme de ton coeur,
Nos désirs, mêlés l’un à l’autre, rallumant la flamme.
À l’aube, les ailes de l’amour caressent nos corps,
Le soleil ambré d’automne traverse les carreaux
Et vient réveiller discrètement nos corps enlacés,
Nos mains se cherchent et puis nos lèvres pour un long baiser,
Les ombres blanches de la nuit déposent leur halo
Éclairant nos draps froissés sous lesquels tu m’aimes encore.

 

©Tiamaraa 2022

Tous droits réservés.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis revenue sur votre blog , superbes sont vos écrits , en revenant sur le fait que je ne sais laisser un commentaire sur vos dessins que vous faisiez autrefois , j'ai compris le pourquoi . En fait je sais laissé un commentaire sur vos publications dans les catégories , mais on ne peut commenter les pages que vous avez créé , on ne sais que commenter que les catégories . Sur toutes les pages que vous avez créer , impossible de commenter vos beaux dessins , vos peintures , vos photos . Si vous auriez créé des catégories , à ce moment là on aurait pu commenter vos chefs d'oeuvres
Répondre
T
Bonjour Christiane.<br /> Je ne savais pas que l'on ne pouvait pas commenter les pages. Je viens donc de passer "MES PHOTOS ET LES REPRODUCTIONS DE MES PEINTURES" dans les articles,mais ce n'est visiblement toujours pas commentable. Je vérifierai après leur mise à jour qui est à 10h.<br /> Merci de m'avoir prévenue et d'être toujours là.
B
Une très belle mise en page<br /> Bisous Marie-Ange
Répondre
T
Merci beaucoup Béa. Oui mon amie maquettiste PAO à fait du beau travail. Elle a bien respecté ce que je lui demandais.<br /> Bisous Béa.