Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De la plume au pinceau... Tiamaraa parolière- SACEM

Toutes mes passions sont ici et je les partage avec vous. J'ai toujours aimé dessiner, écrire puis peindre depuis 2000. J'ai lu très jeune avec une passion particulière pour la poésie : Guillaume Apollinaire, Paul Verlaine, Pierre de Ronsard, Charles Baudelaire, Arthur Rimbaud et surtout Victor Hugo ! Sans oublier la musique classique.

Mes dessins

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui, je vais partager mes dessins avec vous. Il y en a plein d'autres, oui, mais où ? Lolll Après, j'ai pu m'acheter du matériel.Ca été une de mes premières passions après la musique classique. Papa dessinait superbement bien et mon fils ainé aussi. Malheureusement pour moi, il y a déjà un moment que mes doigts ne suivent plus, ça devient compliqué aussi pour la peinture. Je retenterai sans doute un jour où il y aura plus de mobilité et moins de douleurs dans mes doigts.Il y a une époque où je n'avais rien pour dessiner autre qu'un bout de carton, un morceau de tissus et un fusain. Celui-ci en fait parti.

________________________

Je vous mets ici le com d'une internaute qui n'arrive pas à laisser son com et me l'a envoyé via le contact. Merci Christiane. Les coms sont bien activés.
 

envoyé par christiane le lundi 14 août 2023 à 20:24

Je viens de voir tous vos dessins que vous réalisiez autrefois , ils sont super beaux . Dommage que sur votre blog vous n'activiez pas les commentaires , ce serait plus agréables pour les internautes pour inter réagir sur vos publications . Voilà je vous laisse un petit mot via le formulaire de contact , alors que je préférerais 100 fois mieux à le faire via commentaire .

Mes dessins
Mes dessins
Mes dessins
Mes dessins
Mes dessins
Mes dessins
Mes dessins
Mes dessins
Mes dessins
Mes dessins
Mes dessins
Mes dessins
Mes dessins
Mes dessins
Mes dessins
Mes dessins
Mes dessins
Mes dessins
Mes dessins
Mes dessins
Mes dessins
Mes dessins
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cela fait très longtemps que je ne suis plus passée par ton blog , mais il y a souvent des périodes que je suis loin de tout . Parfois le fait même d'alimenter mon propre blog est devenu une lassitude de parfois de ne plus savoir quoi partager , ou encore de vouloir d'être partout à la fois sur la toile , les réseaux sociaux , ou encore besoin juste de m'éloigner un peu d'internet et de profiter de repos . Bravo pour tous ces dessins que tu as réalisé , tu es une artiste au complet de par tes dessins , peintures ou encore par tes écrits , de belles passions que l'on aime partager . Je te souhaite un excellent dimanche en ce mois d'avril .
Répondre
T
Merci pour ta visite et tes mots Christiane. Moi non plus, je ne suis pas très assidue à mon blog. Bon dimanche à toi.
B
Ils sont très beaux tes dessins.<br /> Merci de nous les avoir présentés<br /> Bisous chère Marie-Ange et bon début de semaine
Répondre
T
Merci ma fidèle Béa.<br /> Bon début de semaine à toi également.